UniFrance lance le premier Festival de Films Français en ligne !

Le premier Festival de Films Français en ligne sera accessible du 14 au 29 Janvier 2011 sur myfrenchfilmfestival.com !

Organisé par UniFrance en partenariat avec Allociné, avec le soutien du Centre National de la Cinématographie (CNC) et le Ministère des Affaires Etrangères, myfrenchfilmfestival.com propose pour la première fois un Festival entièrement dématérialisé dont le but est de faire découvrir la jeune création cinématographique française et de faire partager aux internautes du monde entier l’amour du cinéma français !

Une sélection de 10 longs métrages et 10 courts métrages sera à découvrir du 14 au 29 janvier 2011 et les internautes seront invités à voter pour leurs films préférés et à laisser leurs commentaires sur le site.

Six prix seront décernés à l’issue du Festival (3 pour les longs métrages, 3 pour les courts métrages) : le Prix des internautes, le Prix des blogueurs étrangers et le Prix de la presse internationale.

Pour plus d’information sur la programmation et retrouver les interviews des acteurs et des réalisateurs, et les bandes-annonces des films, cliquez sur myfrenchfilmfestival.com

JPEG

publié le 13/01/2011

haut de la page