Publication des Actes de la journée de fin d’études, Université Silpakorn

Le 5 mars 2010 se tenait la journée de fin d’études de l’Université de Silpakorn dans l’amphithéâtre du Musée National de Bangkok. Lors de cette journée, les professeurs et étudiants du Master pour le Toursime Culturel (MAFCT) ont pu s’exprimer sur leurs publications universitaires et leurs recherches en cours, dans un partage d’expérience avec les autres étudiants.

Les thèmes abordés furent entre autres : "Patrimoine culturel et pratique touristique" , "Tourisme et développement durable" , "tourisme et développement économique".

Soutenus par le BCF de l’ambassade de France, les différents acteurs ont pu réunir ces actes dans deux ouvrages publiés aujourd’hui.

Le premier volume est intitulé « Patrimoine culturel et pratique touristique en Thaïlande ». Le second s’intitule « Invitation à une découverte du patrimoine culturel en Thaïlande ».

Déjà parus aux presses universitaires de Silpakorn, ces volumes seront distribués dans de nombreuses institutions et universités concernées par les projets en question de Thailande et de France.

Pour voir les couvertures : volume 1 et volume 2

GIF

publié le 08/10/2010

haut de la page