Fiscalité des Français résidant à l’étranger

Tchat Facebook en direct avec le service des impôts des particuliers non-résidents (SIPNR) le jeudi 2 juin, de 19h30 à 21h (heure de Bangkok), à quelques jours de la clôture des déclarations de revenus en ligne.

Quelques jours avant la clôture des déclarations de revenus en ligne pour les Français non-résidents (date limite fixée au mardi 7 juin 2016 minuit), la Direction des Français à l’étranger et de l’Administration consulaire du ministère des Affaires étrangères et du Développement international organise en partenariat avec le service des impôts des particuliers non-résidents (SIPNR), un tchat Facebook consacré à la fiscalité des Français à l’étranger.

Ce tchat est programmé le jeudi 2 juin, de 14H30 à 16h (heure de Paris), soit de 19h30 à 21h (heure de Bangkok).

Les Français résidant à l’étranger pourront ainsi dialoguer directement avec le SIPNR en postant leurs questions sur le « mur » de cet événement Facebook Les Français résidant à l’étranger pourront ainsi dialoguer directement avec le SIPNR en postant leurs questions sur le « mur » de cet événement Facebook. Les services de la Direction générale des Finances publiques (DGFIP) y répondront le 2 juin.

PNG

publié le 02/06/2016

haut de la page