Festival du Film Français de Bangkok du 18 au 27 Mars 2011

Emotion, humour et frisson au programme !

Le Festival du Film Français de Bangkok prend ses quartiers au cœur de La Fête, et propose pour sa 7ème édition, une sélection des productions françaises les plus récentes, plébiscitées par le public. Nouveauté, qualité et créativité sont les mots d’ordre de ce nouveau panorama !

Avec une programmation composée de 11 films français, le public Thaïlandais pourra goûter à la diversité du cinéma contemporain et découvrir les plus grands succès de ces dernières années, interprétés par les acteurs les plus appréciés de leur génération.

Primés dans les plus grands festivals et applaudis par les spectateurs du monde entier, les films présentés en Thaïlande seront inédits et projetés en exclusivité.

Du suspens et de l’amour avec « Ces Amours-là », « Welcome », ou « Mademoiselle Chambon », en passant par la comédie avec les très attendus « Gainsbourg, (vie héroïque) », « LOL » ou « L’Arnacoeur »…Tous les genres seront représentés, pour faire de cette nouvelle édition, une véritable fête du cinéma !

Pour plus de renseignements sur la programmation : www.lafete-bangkok.com

publié le 15/01/2015

haut de la page