Bouquet final de La Fête 2008

(27 juin 2008)

Discours prononcé par M. l’Ambassadeur à l’occasion de la soirée de clôture du Festival culturel français "La Fête 2008"

La Fête 2008 s’est achevée vendredi 27 juin par « La Bossa Fataka de Rameau », spectacle de danse chorégraphié et interprété par la compagnie Montalvo-Hervieu, qui illustrait un axe fort du festival : la pluridisciplinarité et l’ouverture à tous les publics.

Précédée d’un cocktail réunissant les principaux acteurs de La Fête, la présentation Montalvo-Hervieu a été ovationnée par un public de petits et grands, transporté par le mélange qu’elle offrait de musique baroque et danse hip-hop, danse classique et musique moderne, art vidéo et arts de la scène, images réelles et virtuelles. L’accueil du public, séduit par l’hymne au plaisir qui au cœur même de philosophie et de l’œuvre musicale de Rameau, laisse présager toujours plus de Fête pour l’édition 2009.

La représentation était dédiée à la mémoire de Son Altesse Royale, la Princesse Galyani Vadhana Krom Luang Naradhiwas Rajanagarindra.>

Pour plus d’actualités sur La Fête 2008

Pour consulter le programme www.lafete-bangkok.com

publié le 15/01/2015

haut de la page