Atelier à destination des professionnels thaïlandais du tourisme organisé par l’Office du Tourisme et des Congrès de Paris le 16 mars à Bangkok

L’Office du Tourisme et des Congrès de Paris (OTCP) se rend de nouveau à Bangkok le 16 mars prochain pour rencontrer les principaux tour-opérateurs et agences de voyages thaïlandais. Le marché thaïlandais constitue un important marché en expansion pour notre capitale.

Le touriste thaïlandais visite en effet chaque année davantage notre capitale et y reste chaque année plus longtemps, attiré non seulement par les possibilités de shopping qu’offre Paris, mais également par sa richesse culturelle. Dégustation de vins, cours de cuisine, visite de quartiers sur un thème bien spécifique, à vélo ou à pied (histoire, chocolat, macarons, parfumerie), voilà les souhaits du touriste thaïlandais, voici ce qu’offre notre capitale.

Uniquement réservé aux professionnels du tourisme, l’évènement prendra la forme d’un workshop le lundi 16 mars, de 17 heures à 19 heures. Pour davantage de renseignements, veuillez contacter : pbarthelemy@parisinfo.com.

PNG

publié le 09/03/2015

haut de la page