Pourquoi la Thaïlande ?

  • La Thaïlande : un pays carrefour en Asie du sud-est

    Située au cœur de l’Asie du Sud-est septentrionale, la Thaïlande bénéficie d’une situation géographique idéale pour devenir le hub économique de cette région Entourée de la Birmanie à l’ouest, du Laos et du Cambodge à l’est et de la Malaisie au sud, la Thaïlande s’étend sur 1 860 km entre ses pointes extrêmes du nord et du sud et possède 3 219 km de côtes. Le Royaume est bordé à l’est par le golfe de Thaïlande et à l’ouest par la mer d’Andaman, laquelle constitue la partie orientale de l’Océan indien.

    lire la suite

  • Edito rédigé par le Président de la chambre de commerce

    Située au cœur de l’Asie du Sud-est, la Thaïlande, de par sa situation géographique avantageuse, se place comme un pays carrefour des échanges commerciaux. La capitale, Bangkok, située au centre du pays, (...)

    lire la suite

  • Dossier "Réussir en Thaïlande"

    En collaboration avec le CCI France International, la Chambre de Commerce Franco-Thaïe a rédigé un dossier spécial qui regroupe diverses informations sur la situation économique de la Thaïlande, les secteurs porteurs dans le pays et la structure de la CCFT, dont les équipes peuvent accompagner les entreprises et individus qui souhaitent approcher le marché Thaïlandais.

    lire la suite

haut de la page