Découvrir la France

  • Découvrir la France

    Découvrez sur France.fr une destination aux multiples facettes qui se distingue des autres destinations européennes à travers ses terroirs et paysages : littoral, montagne, ville, campagne, ou encore destinations ultra-marines.

    lire la suite

  • Formalités visas

    Les conditions d’obtention de visas pour un séjour touristique en France sont expliquées dans la rubrique "Visas pour la France".

    lire la suite

  • Organisez votre séjour en France

    Sur le site france.fr, préparez votre venue en France.
    Le site officiel du tourisme en France vous donne toutes les informations pour vous inspirer et préparer votre voyage dans les villes et régions de France.

    lire la suite

  • Événements à ne pas manquer

    Participez aux événements majeurs en France : festivals, manifestations autour de la gastronomie, de la musique, du sport, de la danse, de la peinture, de la sculpture, de l’art contemporain, de l’architecture, du cirque ou encore du théâtre…

    lire la suite

  • Evénement d’affaires en France

    De nombreuses agences et sociétés choisissent régulièrement la France pour leurs rencontres et événements professionnels. Pour elles, la destination France est synonyme de qualité, tant en matière d’équipements que de services.

    lire la suite

  • Venir se soigner en France

    La qualité des soins et la tradition d’accueil de la France sont mondialement réputées. Pour la première fois, cette offre de soins est présentée dans une brochure d’information destinée aux patients du monde entier.
    Un (...)

    lire la suite

  • "Venir vivre en France", un livret pratique pour les nouveaux arrivants

    Découvrez le nouveau livret "Venir vivre en France" un guide simple et pratique pour bien préparer votre installation, disponible en français et en anglais !

    lire la suite

  • Atout France

    Atout France, l’Agence de développement touristique de la France, œuvre pour le développement de l’industrie touristique, 1er secteur économique français.

    lire la suite

haut de la page